• En panne de silence disponible dès maintenant
  • Garneau - Bori
  • Le loup de Noël
Fermer la bannière
Mardi, le 24 avril 2012

UN NOUVEAU VISAGE POUR PRODUCTIONS DE L'ONDE

Productions de l'onde a un nouveau visage, dans tous les sens du terme. C'est avec un immense bonheur que l'entreprise accueille dans ses rangs François Richer, à titre de co-directeur général.

 

Cumulant une vingtaine d'années d'expérience dans l'industrie de la musique, notamment à titre de directeur général de Musicor, puis de Tandem, François Richer n'a pas tardé à faire sentir sa présence.

 

Son premier geste? Se rendre à la quincaillerie afin d'illuminer les bureaux de Productions de l'onde, jusque-là plongés dans une quasi-obscurité !

 

Plus sérieusement, François Richer insuffle un véritable vent de changement au sein de la maison de disques et de spectacles créée il y a près de 20 ans par Edgar Bori. Nouveau logo, nouveau site internet (www.delonde.com), nouvelle image et nouveaux projets arrivent à point nommé pour initier un second souffle.

 

François Richer s'est également entouré de nouveaux collaborateurs externes, qui eux aussi viendront apporter une certaine fraîcheur. Parmi eux : Mauvaise influence (communications, booking, gérance à la carte, et plus), Dézod Média (services web, infographie) et Ugo Soum (crédits d'impôts). Ceux-ci se greffent à une équipe solidement implantée, composée à l'interne de Paul Grégoire, Cathie Bonnet et Catherine Granger, ainsi que des collaborateurs Stéphan Lorti (graphisme), Lise Blanchard Promotion radio, Communications Paulette Dufour et Lise Raymond communications.

 

Homme d'idées et de stratégies, François Richer n'a pas fini de surprendre. Plusieurs projets novateurs verront le jour au cours des prochains mois. À suivre...

 

Depuis 1994, Productions de l'onde contribue à l'épanouissement de la diversité culturelle Québécoise en soutenant principalement l'émergence de jeunes auteurs-compositeurs-interprètes au Canada et en Europe. Elle compte dans ses rangs des artistes tels Edgar Bori, Ivy, Charles Dubé, Catherine Major, Gaële, Alexandre Belliard et Bon débarras, en plus d'avoir créé la série de concerts Les Monumentales qui se poursuit au Monument national pour la saison 2012-2013.

spectacles à venir
Archives
Facebook
Twitter