• Mautaditement Bori - l'album : maintenant disponible
  • Le loup de Noël - saison 2017
  • Spirale - disponible dès maintenant
  • Automne Bon Débarras
  • En panne de silence disponible dès maintenant
  • Garneau / Bori au Théâtre Outremont
Fermer la bannière
Mercredi, le 6 mars 2013

Gaële - Et que vogue télescope

Chers tous, laissez-moi vous dire que je viens de passer une semaine extraordinaire. Le 28 février dernier, je lançais au Club Soda dans le cadre de Montréal en Lumière, mon 3ème album TÉLESCOPE. Le public était au rendez-vous, chaleureux, nombreux, à l'écoute et prêt à plonger avec moi dans ce spectacle qui me tenait tant à coeur depuis longtemps. Antoine Gratton et sa symphonie pour le Quatuor Orphée ont ouvert le spectacle de main de maitre, doigts de fées et cordes sensibles! Je l'avoue, j'aurais aimé que la soirée dure et dure encore et quand le rappel a posé la dernière note...un petit cafard s'est emparé de moi...et si tout ça ne revenait plus jamais...Et puis j'ai regardé mes formidables musiciens qui m'ont donné tant de temps et d'amour ces derniers mois et je me suis nourrie des larges sourires radieux qui tapaient dans les mains juste devant moi et un sentiment d'accomplissement et de bien-être a pris le dessus...et bien sûr la promesse de recommencer ce spectacle bientôt parce que c'est bien trop enivrant de rêver comme ça!

 

Et comme par magie, imaginez-vous donc qu'on remet ça le 14 mars prochain à Lévis...alors je vous y invite, c'est ouvert au public et je sais que magie et groove seront au rendez-vous!

 

Mais pour tout de suite, laissez-moi vous remercier tous, musiciens, équipe, public, et médias qui m'avez aidée à porter ce projet et qui en avez fait de TÉLESCOPE une étoile accessible!

Bonne route à TÉLESCOPE...même si au dire de certain (et c'est bon pour mon petit coeur d'artiste qui doute!) cette route semble bien défrichée et pavée de belles choses...

spectacles à venir
Archives
Facebook
Twitter