• Bon Débarras en France !
  • Bori Petit Ours gris
  • En panne de silence disponible dès maintenant
  • Garneau - Bori
  • Le loup de Noël
Fermer la bannière
Mercredi, le 16 janvier 2013

Gaële - Un janvier girouette!

Q- Qu'y a t'il de plus effrayant : avoir l'impression qu'on y arrivera pas ou ne pas y arriver?

 

R- Je l'avoue, j'ai vraiment l'air d'une girouette ces temps-ci. Le doute m'habite en permanence, arriverais-je à livrer la marchandise, serais-je à la hauteur, y'aura t'il assez d'heures dans une journée pour tout faire, les gens vont-ils aimer mon nouveau disque, y'aura-t'il du monde dans le Club Soda pour rêver avec moi et blablabli et blablabla. Et puis je respire par le nez, presqu'à m'en hyper ventiler et ça m'fait un bien fou. À la suite de quoi cette douce phase résonne telle un clairon : peu importe comment mais je me rendrai au but. Signe astrologique : bélier, ascendant tête de lard, nom de code : KillerGaga le Samouraï!

 

Q- Avez-vous des amis, collaborateurs, créateurs fous qui dans ces moments là vous aident à ne plus douter?

 

Imaginez-vous que pour me « gâter un peu le Télescope » pour le spectacle du 28 février prochain au Club Soda je suis allé chercher la crème de la crème. Oui je sais, je radote! Je vous entends déjà dire, « bon...encore le 28...elle vas-tu en r'venir de son show! ». Laissez-moi juste partager un peu...pour la première fois de ma vie je travaille avec un metteur-en-scène...et non le moindre. Pierre-Paul Savoie fait partie de ces êtres qui vous rende meilleur et qui vous font grandir juste en vous souriant. J'ai aussi un quatuor à cordes qui ne cesse de rayonner, y'a d'la féminité au mètre carré c'est certain! Il y a aussi Antoine Gratton qui de son Génie d'arrangeur et de chef d'orchestre présentera en primeur un petit morceau de symphonie écrit spécialement pour l'occasion. Bref...les collaborateurs ne manquent pas!

 

Pour vous mettre un peu dans l'ambiance, voici quelques capsules vidéos - réalisées par mon collaborateur de toujours Pierre-Luc Racine - qui vous donneront une idée de l'album et du spectacle qui s'en vient...cliquez ici et ici aussi. C'est ma face longtemps mais ne vous inquiétez-pas, mon trip d'égo achève bientôt !

 

Et moi qui croyais recommencer l'année tranquillement, en pratiquant mes chansons telle une artiste rêveuse, une poète bohème...et bien je me suis profondément trompée! C'est telle une girouette sur les chapeaux de roues, la tête d'un bord et les jambes de l'autre que je vous souhaite une semaine digne de mention!

 

Rendez-vous la semaine prochaine...mon petit mot arrivera directement de Paris où je m'en vais tourner le vidéoclip de la chanson « Je t'aime toi », oui oui oui Paris...vous avez bien lu...j'y crois pas moi-même!

 

D'ici là si ça vous dit, cliquez ici pour écouter la chanson...fermez les yeux...imaginez Paris la nuit...ça vous mettra dans le bain!

 

Hâte de vous raconter tout ça.

Bises,

 

Gaële xxx

 

spectacles à venir
Archives
Facebook
Twitter