• Mautaditement Bori - l'album : maintenant disponible
  • Le loup de Noël - saison 2017
  • Spirale - disponible dès maintenant
  • Automne Bon Débarras
  • En panne de silence disponible dès maintenant
  • Garneau / Bori au Théâtre Outremont
Fermer la bannière
Mercredi, le 19 décembre 2012

Ça sent le Noël blanc! (Gaële)

À la veille de Noël et de l'année 2013 qui arrive ma foi à grands pas, j'ai décidé de devancer mes bonnes résolutions de quelques semaines.

 

Voilà donc : je me suis dit qu'il était grand temps que je prenne le clavier par les cornes pour vous tenir informés des détours et aventures de mon chemin musical un peu plus fréquemment.

 

Le format « journal intime » n'ayant jamais été mon fort (je les ai souvent perdus, oubliant mes rêves et confessions au fond d'un tiroir ou entre 2 lattes de plancher que seul le grand ménage de printemps me permettait de retrouver ou que le temps devienne suffisamment mon allié pour me dénicher ces petits trésors quelques années plus tard?) bref, j'ai toujours préféré le ton de la conversation. Le bonheur là-dedans c'est la grande liberté de pouvoir choisir son personnage et laisser libre court à l'imagination. Pour ce premier essai, je me la jouerai sincère décidant d'emprunter le nom de Gaële et d'être auteure-compositrice-interprète?pas très original me direz-vous, mais plus utile pour partir sur de bonnes bases!

 

Tout ce petit préambule de blabla pour en arriver enfin là où le dialogue prend vie sur le papier

 

Q- Est-ce que vos préparatifs des fêtes de Noël vont bon train? Boulot, métro, dodo, déco, cadeaux?(surtout prenez bien le temps de me répondre?pour que cette conversation ne vire pas au monologue insoutenable d'une artiste égocentrique lol! Ce n'est pas parce que c'est par écrit que je ne vous entends pas!)

 

R- Moi oui, je m'attèle à quelques envois outre-Atlantique car peut importe de quel bord on se trouve, lorsqu'on est loin des siens, il est bon de recevoir une petite pensée sous le sapin.

 

Q- Aurez-vous quelques jours de répit, de calme et de vacances pendant les fêtes ou aurez-vous l'air d'une poule pas de tête à la recherche DU cadeau idéal?

 

R- Comme à mon habitude de femme en hyperaction j'aurai surement l'air d'une poule pas de tête car je vous mijote un petit lancement-spectacle de mon nouvel album TÉLESOPE pas piqué des vers qui verra le jour le 28 février prochain au Club soda à Montréal pendant le Festival Montréal en Lumière.

 

Même si février parait loin, les préparatifs et mon cerveau en ébullition sont loin d'être en rupture de stocks. Je vous offre un petit extrait de la chanson « Bien  dans  son  coin » pour la peine!

 

https://vimeo.com/55391590

 

Visant à toucher les étoiles, il faut donc que je laisse déjà cette causerie en suspend pour aller vous concocter cette soirée qui je l'espère vous fera autant rêver que j'ai de plaisir à la créer pour vous. Et des fois que vous auriez envie de vous y prendre tôt pour réserver vos places?

 

c'est l'heure du 25-25-25 (25 paires de billets à 25$ jusqu'au 25 décembre)

 

Pour tout savoir, cliquez là

 

http://www.delonde.com/ecards/gaele_telescope/

 

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour une autre petite jasette de clavier?des fois que vous auriez des idées cadeaux à me soumette ou juste envie de placoter un brin.

 

Bonne semaine à tous et à très vite,

 

Gaële xxx

spectacles à venir
Archives
Facebook
Twitter